Qui sommes-nous ?

Les Pharmacies Servais

Le groupe Servais, qui compte aujourd'hui 18 pharmacies dans le Brabant Wallon, la région namuroise, Hoeilaart et Uccle, a un long parcours à son actif. De la première pharmacie acquise par Emmanuelle Servais en 1992 à la société développée à ce jour, un long chemin a été accompli. 

Situées dans des lieux d’accès facile et dotées de parkings aisés, les Pharmacies Servais sont conçues pour accueillir au mieux leurs patients. De nombreux comptoirs, des équipements informatisés performants, des robots, permettent un service rapide et optimal. La disposition des lieux invite à la découverte des gammes tout en laissant un espace de confidentialité avec le pharmacien.

 

Notre mission principale est de répondre aux besoins de santé et de bien-être de notre patientèle, tout en donnant les meilleurs conseils et l'écoute dont elle a besoin. C'est ce qui fait la force de notre groupe.

Pour cela, nous mettons en place une formation continue de notre personnel officinal, tant au niveau du conseil que de l'écoute de nos patients, toujours dans l'optique de fournir le meilleur service possible.

 

 

 

Emmanuelle Servais

"Pharmacien de formation, j'ai acquis ma première officine en 1992. Ce fut le début d'une longue aventure entrepreneuriale mais surtout humaine. Les échanges avec mes collaborateurs et le service à nos patients sont mon moteur.

J'ai toujours voulu que l'image et le développement de ma société suivent ces fondements. La création d'emplois, l'excellence dans l'expérience patients et la place du pharmacien dans les soins de santé sont des piliers pour notre expansion."

 

 

 

 

Notre programme
de fidélité

Découvrez notre programme de fidélité Pharmacie Servais !

Les pharmacies Servais en quelques chiffres

18

Pharmacies

145

Collaborateurs

75.000

Patients par an

Les cookies nous permettent de vous proposer nos services plus facilement. En utilisant nos services, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies. En savoir plus
Ok